
Home staging : Avéo s’implante près d’Aix-en-Provence

Le réseau d’aide à la vente de biens immobiliers Avéo poursuit son développement en région Paca. Il vient de s’installer à Venelles (près d’Aix-en-Provence).
Avéo, entreprise de home staging, continue son implantation en région Paca. Après Toulon et Antibes, l’entreprise est maintenant présente à Venelles, aux portes d’Aix-en-Provence.
Aussi au service des professionnels de l’immobilier
Initialement dédié à des prestations de home staging pour les particuliers (mise en valeur et dépersonnalisation d’un bien immobilier pour le vendre plus rapidement), Avéo apporte aussi des solutions d’aide à la vente pour les professionnels de l’immobilier. Les différentes prestations que propose l’enseigne touchent bien sûr au home staging mais aussi aux diagnostics immobiliers, aux travaux de rafraîchissement des lieux, etc.




























Réagir à cet article